[oCe@n] Team Css Index du Forum

[oCe@n] Team Css
[oCe@n] Team Css

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur :
Rechercher une alliance :

Bienvenue 
Bienvenu chez les Oceans Razz    

Moi LuX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [oCe@n] Team Css Index du Forum -> Partie Public -> Prensentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuX
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: Moi LuX Répondre en citant

Voila moi je me presente Stephane 23 ans Wink et c est tout mdrr :=)

Plus serieusement , je suis LuX , l un des strateur des ocean

Je travaille dans la feraille , ou plus avec de l acier , je suis cadreur / soudeur ( cadreur = faire des forme geometriques avec du fil de differents diametres , pour qu ils soient souder sur les barres , et ainsi faire de jolie montages Wink )

Originaire de cette bonne vieille Bretagne natale Wink

Plus particulierement je joue a CSS depuis 1 et demi je crois lol , j ai connu CS 1.5 et 1.6 sans vraiment m y mettre dedans Wink

Mes loisirs passent par le pc et le net en general , je suis un cinephile en herbe ( j adore le cinema ) , j aime plus particulierement la boxe francaise ( pour en etre un champion de france faut aimer mdrrr ) , et sinon je suis supporter de l equipe du stade rennais mdrrr Wink

Pour les questons euh adresser vous a LuX ou BreizH je crois qu ils se connaissent mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette1180
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Moi LuX Répondre en citant

bienvenue sur ce nouveau forum a bientot sur le servur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Moi LuX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [oCe@n] Team Css Index du Forum -> Partie Public -> Prensentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation